GrrRrrRr

Forum Ogame, Univers 37

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

URSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrion

MessageSujet: Re: URSI   Ven 22 Juin - 17:08

Le doc (le frere a jj) as demandé si leur alliance et la notre pouvaient signer un pacte, et puis d'un coup il ne veut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URSI   Sam 19 Jan - 19:00

Un vaisseau flambait dans le ciel, les tirs fusaient en tout sens ... Mais malgrès cela le doc se posa avec agileté sur une planete (Lorianne) dirigé par les Marleaien (mouai moyen ca lol) bref, étant le frére de JJ123 il venait exposer son "probleme" voila a peu prés se qu'il dit au conseil de Marlae et Marlae J : "Bonjour a tous et surtout, a toutes (le doc en effet était un grand dragueur mais ceci est une autre histoires ... d'autreS histoireS) l'URSI (106ème) et ses URSIens vont bientot rentrer en guerre contre les T.U.S (U.C.E pour la blague, 136ème)" On lui demanda la raison évidement et voila sa réponse : "Un de leur membre a attaqué a nombreuses reprises un des notres, on a donc voulut lui expliquer sur le champs de bataille (normal) qu'on ne s'attaque pas aux notre comme ca (ba oui, si c'était qu'une fois ... mais la ...) de plus, le notre n'était pas rentable ... Bref, je viens vous demander un peu de casse si vous pouvez Smile "

Notre forum : http://ursi-alliance.actifforum.com/index.htm
Et je reste a votre dispo par l'intermediaire de JJ.

ps : cela ne vous engagera en rien pour la suite, nous voulons simplement finir au plus vite et casser gros ... et d'apres sque j'entend, y'aurait de gros casseurs ... Les RC sont les biens venus ! (si RC il y a ^^)

pps : un ptit coucou a Agyf qui est un des grands favori de JJ ^^
Agyf
Admin

MessageSujet: Re: URSI   Sam 19 Jan - 19:36

Bonjour doc

Tout d'abord, j'aimerais que tu écrives avec ton propre compte et non celui de ton frère... (Oui, je suis vite perturbé...)

Après avoir jeté un oeil, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous nous demandez de l'aide vu le niveau de vos ennemis... Le plus fort d'entre eux n'a même pas 150k points...

Je ne verrais aucune gloire à les attaquer, nous dépenserions certainement plus que ce que nous y gagnerions... Et en plus, vous êtes largement capable de vous en occuper tout seul...

Avec votre moyenne de 171k/membre, alors qu'eux ont 29k/membre.... Je ne vois pas trop pourquoi tu viens ici...

MessageSujet: Re: URSI   Sam 19 Jan - 20:36

Euh, est-ce qu'ils font appel à des alliés de leurs côtés ?
Si ce n'est pas le cas je ne voit pas à quoi ça vous servirait de nous demander de l'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URSI   Sam 19 Jan - 21:09

En fait, je me suis surment mal exprimé ^^
Ce que je viens demander, c'est si vous seriez pret a nous donner un ptit coup de vaisseaux si ca dégénére ...

Sinon, oui, ils ont 2 alliés apparament, mais ils sont pas beaucoup mieux classé qu'eux donc ca nous impressionne pas et on fait rentrer les notres aussi, donc pour l'instant, sur le papier, on est largement meilleur ...

Voila,
merci de votre réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URSI   Dim 20 Jan - 13:18

Bon, le ptit topo du jour : Les T.U.S vont recevoir de l'aide de certains "gros classé" de l'univer (top 400 pour un, l'autre, je ne sais pas) et nous ne pouvons rien faire contre eux ... Et nos alliés ne peuvent pas en faire beaucoup plus ... Autant dire qu'on est un peu mal barré pour le moment Razz

Pour vous tenir au courant : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=720439
Agyf
Admin

MessageSujet: Re: URSI   Dim 20 Jan - 13:45

Mal barré, c'est vite dit, vous avez 41 cibles plus faibles que vous, et seulement sebgigi contre vous...

Je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter que vous n'avez déjà, et je ne vois pas ce que ça nous apporterait de vous aider actuellement...

Mais tout se négocie Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: URSI   Dim 20 Jan - 13:54

Négocie, un mot que j'aime ^^

Ba le truc c'est que Sebgigi menace de bloqué toutes nos attaques et il a largement les flottes pour le faire ...

Que demandez vous pour une petite aide essentiellement contre les "gros" qui vienne s'ajouter a cette guerre ?
Onyxis

MessageSujet: Re: URSI   Mar 22 Jan - 23:23

Je trouve aussi cette demande plutot étrange. C'est un peu normal qu'il demande de l'aide vu la différence de ratio....
Et puis sa le fait pas trop de demander de l'aide lorsque l'on déclare la guerre alien .
Si je voie sebgigi pas loin de chez moi je vous filerais un petit coup de main Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URSI   Mer 23 Jan - 11:57

Un mec et venu dans l'ally expres por les defoncer il ont abandonnés ^^

URSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2