|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:21 | |
| salut a tous je souhaite rentrer dans votre ally car on m y a dit que du bien et qu en plus vous etes assez bien classe.
je m apel jeremy dit ``ZE ELONEX`dans le jeux,j ais 24 ans et j habite en savoie.Je joue a ogame depuis 8 mois bientot et j adore ce jeux,faut dire qu il est terrible enfin bref.
j ais actuellement 529.877 points je suis mineur et un peut raideur pour recycler classsement joueur: 747 classement flotte: 1040 classement recherche: 995 la plupart de mes planetes sont en g8. j espere trouver dans une ally -entre aide -motivation -et surtout bonne entante j espere que vous allez m accepter et je vous souhaite bon jeux |
|
 | |
faradn
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour, je suis Faradn, je suis majeur, un peu mineur (dans ma tete) et j'ai quelques raideurs aussi... du a mon grand age. G8, oula c'est loin et puis les sommets internationnaux... tu es plus proche de notre grand chef qui te parlera bientot. Sinon bienvenu sur le forum deja et attention a la petite blood... je t'aurais prevenu.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:28 | |
| salut,oui ca fait loin mais je n ais pas choisit car en fait c est un pote qui m a donner son compte donc voila.merci de ton message et bon jeux |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| Salut ze elonex ! Encore un avatar sympa Un savoyard, héhé, je sens déjà la fondue au fromage ! Une grosse candidature, dommage qu'il n'y ait pas de RP et que l'orthographe n'est pas ton truc  Mais sinon tout est dedans ! Je pense qu'on peut l'accepter, ce sera un gros plus pour l'alliance.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:32 | |