|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:21 | |
| salut a tous je souhaite rentrer dans votre ally car on m y a dit que du bien et qu en plus vous etes assez bien classe.
je m apel jeremy dit ``ZE ELONEX`dans le jeux,j ais 24 ans et j habite en savoie.Je joue a ogame depuis 8 mois bientot et j adore ce jeux,faut dire qu il est terrible enfin bref.
j ais actuellement 529.877 points je suis mineur et un peut raideur pour recycler classsement joueur: 747 classement flotte: 1040 classement recherche: 995 la plupart de mes planetes sont en g8. j espere trouver dans une ally -entre aide -motivation -et surtout bonne entante j espere que vous allez m accepter et je vous souhaite bon jeux |
|
 | |
faradn
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour, je suis Faradn, je suis majeur, un peu mineur (dans ma tete) et j'ai quelques raideurs aussi... du a mon grand age. G8, oula c'est loin et puis les sommets internationnaux... tu es plus proche de notre grand chef qui te parlera bientot. Sinon bienvenu sur le forum deja et attention a la petite blood... je t'aurais prevenu.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:28 | |
| salut,oui ca fait loin mais je n ais pas choisit car en fait c est un pote qui m a donner son compte donc voila.merci de ton message et bon jeux |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| Salut ze elonex ! Encore un avatar sympa Un savoyard, héhé, je sens déjà la fondue au fromage ! Une grosse candidature, dommage qu'il n'y ait pas de RP et que l'orthographe n'est pas ton truc  Mais sinon tout est dedans ! Je pense qu'on peut l'accepter, ce sera un gros plus pour l'alliance.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:32 | |
| oui c est une photo de diablo un bon vieux jeux,j habite en savoie mais a la base je suis parisien et en ce qui concerne la fondue rien que d en parler tu me donne fain mdr |
|
 | |
yangus

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: vous voyez la g6 et bien ce n'est pas la Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:35 | |
| Moi je suis entierement d'accord, il apportera un plus dans l'alliance. |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:37 | |
| ah aurais je a faire a un adepte des jeux de roles?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:38 | |
| oui je part une semaine a compter du 25,c est quel genre d preuve??  |
|
 | |
Agyf Admin

| |
 | |
yangus

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: vous voyez la g6 et bien ce n'est pas la Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:44 | |
| J'adore lesjeux de roles et dragon quest est vraiment genial |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:54 | |
| ca y est je me suis inscrit ingame |
|
 | |
Agyf Admin

| Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 14:55 | |
| Voilà voilà, normalement tu as accès au bapteme maintenant |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 16 Aoû - 19:01 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum (et dans l'alliance si tu réussit l'epreuve de Bloodrak).
Sympathique candidature, dommage que l'ortographe n'y soit pas super, mais du moment que tu n'ecris pas en SMS ça reste compréhensible.
Rien qu'a penser à de la fondue, du roblochon ou aux autres fromages savoyards, je bave sur mon clavier.
Sinon, juste pour savoir un peu ton experience du jeu, tu l'as récupéré quand (et avec combien de points) ton compte ?
Et au faite, sympa ton avatar (même si le jeu en lui même je n'aime pas trop). |
|
 | |
|