| | candidature reunard [accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: candidature reunard [accepté] Dim 2 Sep - 12:28 | |
| mon RP: http://marlae.niceboard.org/Autres-RP-f9/RP-reunard-premier-chapitre-tome-1-t172.htmpour ceux qui l'on pas vue ____________________________________________________________________________ je commence par me présenté IRL je m'appele aurélien je vais avoir 16 ans le 9 septembre j'ai un grand frére de 31ans (marié et déja papa) je vie dans le 94 (sud de Paris) je fais du rugby et je joue a ogame (bien sur),dofus et counter strike source IG je suis Reunard j'ai 124 000 point je suis raideur je suis en G4 et G9 , ma planéte mére est en 4:461:10 pour le moment ma flotte n'est pas tres grande ,je me suis fais recyclée juste avant que je parte en vacanse,je vien juste de rentré dans le top 1500 en flotte je participe souvent et réguliérement a la vie du forum,bon voila si vous avez des questions n'ésiters pas |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Dim 2 Sep - 12:43 | |
| Je pense que ton éloignement de l'alliance a pu te faire réfléchir. Tu es jeune et tu as fais une erreur. Pour moi, tu peux entrer, mais attendons malgré tout de voir si les autres ont un avis différent |
|
 | |
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Dim 2 Sep - 12:52 | |
| Je suis pour  |
|
 | |
Sphynter

| Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Dim 2 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Dim 2 Sep - 21:04 | |
| Bien, je pense que tu peux poser ta candidature ingame, après quoi Bloodrak te donnera une épreuve |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Dim 2 Sep - 22:56 | |
| mercie a tous mais quels genres d'épreuves ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 8:04 | |
| Montez les mines pas de faire attaquer pendant 2semaine faire des raids ... |
|
 | |
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 8:07 | |
| A toi d'aller voir ce qui va peut etre t'attendre dans le section Baptème Marlae... |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 10:31 | |
| Moi chui pour ... enfin c'est trop tard pour donner mon avis -_-
L'épreuve c'est de te désinscrire à dofus, d'aller sur ce lien : http://www.root-top.com/topsite/wow/index.php De choisir un serveur, de télécharger Wow, de l'installer, de t'inscrire et d'y jouer ... |
|
 | |
yangus

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: vous voyez la g6 et bien ce n'est pas la Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 10:39 | |
| Vous cannaissez deja reunard?? Dans quelles circonstances? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 10:45 | |
| yangus sache que je suis arrivé dans la Marlae 1 ou 2 semaine apres l'arrivé d'Agyf si je me souvient bien |
|
 | |
yangus

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: vous voyez la g6 et bien ce n'est pas la Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 11:13 | |
| Alors excusez moi
J'aurais quelque question au sujet de CS, j'ai envi de m'y mettre mais je ne sais pas ce qu'il faut pour jouer sur internet? |
|
 | |
tuc 07

| Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 13:04 | |
| Salut reunard et bonne chance pour ta prochaine épreuve. J'ai juste une question : pourquoi pose-tu ta candidature que maintenant alors que sa fait si longtemps que tu es inscrit?  |
|
 | |
Sphynter

| Sujet: Re: candidature reunard [accepté] Lun 3 Sep - 14:23 | |
| c'est une longue histoire tuc, mais le principal est que reunard compte parmi nous maintenant  |
|
 | |
Agyf Admin

| |
 | |
| | candidature reunard [accepté] | |
|