| | creative24:candidature [refusé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:01 | |
| bonjour je me présente mon nom est creative24 . je depose ma candidature ici car j'aimerai progeresser rapidement avec l'aide d'une bonne alliance. j'ai 82 000 point et je suis en g3 . autant etre sincer avec vous dans une alliance j'ai fait une ereur inpardonnable ,j'aurai pu ne pas vous le dire mais je n'aime pas mentir car la senction de cette alliance m'a fait comprendre que j'aitait minable sur ce point la.(pour plus d'information,me faire signe). bon apart ca je suis tres motivé et j'espere que vous allez etudier serieusement ma demande. surtout n'esitez pas a me poser des question!!! merci de votre attention.  |
|
 | |
Sphynter

| Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:15 | |
| le bonjour à toi creative24
merci pour ta candidature mais peut-etre pourrais-tu développer ta candidature: depuis combien de temps de temps joues-tu? quel type de jeu (mineur ou raideur)? pourquoi notre alliance? quel genre d'erreur? |
|
 | |
yangus

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: vous voyez la g6 et bien ce n'est pas la Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:18 | |
| Regarde ma candidature pour exemple ( je crois que j'ai les chevilles qui enfflent) |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Belle candidature, même si il manque quelques informations que j'aimerai savoir :
Ton style de jeu, depuis quand tu joue ...
Si tu veut donner des informations sur ta flotte et tout, fais le en MP (mais t'es pas obligé si tu préfère faire gaffe)
Et, fallais t'en douter, j'aimerai bien savoir c'est quoi l'erreur que tu a faite, juste par curiosité, car je pense que tu ne la fera plus (admettre ses erreurs c'est déjà une bonne chose, etre sincer aussi).
Aussi, j'aimerai bien que tu nous donne un peu plus d'informations sur toi IRL ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:28 | |
| MON STYLE DE JEU EST PLUTOT MINEUR . je n'ai plus de flotte car c'est la sanction qui ma eté infligé par mon anciene alliance.
ma faute est grave: j'ai insulté quelquun dans le jeu suite a des ataques repeté . je n'ai pas pensé que ogame est un jeux de geurre c'est normal que l'on tombe sur des raideur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:33 | |
| sinon dans la vraie vie:
je m'apelle florian et j'ai 13 ans né le 21 juillet 1994 a marseille je fait du foot. j'ai 1frere de 10 ans qui se nomme nicolas
ogame: je jou a ce jeu pour mn plaisir car c'est un jeux palpitant je jou a ogame depuis 3 mois environ. |
|
 | |
yangus

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: vous voyez la g6 et bien ce n'est pas la Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:42 | |
| NON PAS MARSEILLE
CANDIDATURE REFUSEE
Non je rigoles MDR |
|
 | |
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:42 | |
| Bonjour à toi creative24, si tu pense que tu a tiré une leçon de ton erreur et bien je pense que je suis pour ton adhésion, mais je demande à voir l'avis du chef, et peut etre meme que 2 semaines d'éssaie ne serait peut etre pas du luxe. |
|
 | |
jetfayer

| Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 10:47 | |
| bonjour a toi creative24 et bienvenu
mais quel genre d'erreur a tu fait ????? |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 16:14 | |
| Salut Tu te connectes tout les jours ? Tu aimes utiliser le forum ?
(jetfayer, relis tout, c'est inscris ! |
|
 | |
jetfayer

| Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 17:49 | |
| oui desoler je n'ai pas bien lu |
|
 | |
tuc 07

| Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 19:29 | |
| Salut a toi créative24!  tu as dit qu'on pouvais te poser pleins de questions, j'en est une: pourquoi le nom de créative24 ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 19:31 | |
| Niark niark niark la question qui va le tuer il a CRER 24 message !! -_-" ... |
|
 | |
jetfayer

| Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Lun 3 Sep - 19:33 | |
| MOUAAAAAAAAAAAAAAAAH c'etait pas drole non je rigole nn me tappe pas decu a l'aide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: creative24:candidature [refusé] Mar 4 Sep - 6:44 | |
| Héhéhé c'est marrant de foutre la ***** dans les candidature QUI M'AIME ME PARLE ! |
|
 | |
| | creative24:candidature [refusé] | |
|