Prince Arkor

| Sujet: demande de pact total Mer 10 Oct - 19:54 | |
| Bonsoir,
Je m'adresse à vous en tant que ministre de la diplomatie des T.C! Avant d'intégrer votre alliance et avant de quitter L'alliance T.C,je vous pris de bien vouloir officiellement accepter un pact totale entre nos 2 alliances!
à bientôt P.A diplomate des T.C |
|
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: demande de pact total Mer 10 Oct - 20:01 | |
| Personnellement, je n'y vois aucun avantage pour nous, sachant que la T.C possede 458k de points, dont 384k rien que pour un joueur... et faut enlever encore tes 20k ...
Je ne suis pas très porté pactes, surtout lorsque je ne connais pas les membres de l'alliance.
Je suis navré, mais ta demande sera refusée.
|
|
Prince Arkor

| Sujet: Re: demande de pact total Mer 10 Oct - 20:11 | |
| Re bonsoir,
Oui mais à titre d'info j'ai réussi a faire renter un joueur aujourd'hui de 800k et je pensais que plus on a d'alliance amis et plus on est puissant! Enfin voilà donc à demain pour mon passage dans votre alliance et bonne soirée à tous!
P.A |
|
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | |
Sphynter

| Sujet: Re: demande de pact total Mer 10 Oct - 20:24 | |
| lol....c'était exactement ce que je pensais |
|
Prince Arkor

| Sujet: Re: demande de pact total Mer 10 Oct - 20:35 | |
| Oui c'est vrai mais ça fait deja trés longtemps que j'était en pour parlé avec lui et ça c'est fait aujourd'hui pas de bol! enfin comme vous serez que je suis quelqu'un de motivé et que je faisais bien mon travail de diplomate au seins de mon ancienne alliance. A demain! P.A |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: demande de pact total Sam 13 Oct - 8:33 | |
| Moué ... nan .... ces une bonne question mais kes pactes je suis pas pour dsl ... |
|