Sujet: quelque question Sam 13 Oct - 9:49
bonjour a tous , je me presente yuni , top 700 minier j ai vue votre présentation sur le forum officiel met je voudrais vous possez quelque question avant de possez une candidature .
_y a t il beaucoup de raideur ??? _quel est votre bute ???? _quel est votre politique ( dictature ou diplomatie ) _qu auriez vous a m apporter???? _que pouraige vous apporter ????
voila sa sera deja pas mal .
bon sinon met planete sont en G1 et G2 avec des mine niveau 24 au minimum et qui monte jusqu au niveau 30
Sujet: Re: quelque question Sam 13 Oct - 10:05
ok ba je vet attendre leur reponse .
a oui je suis dans la 5o2 pour le moment . je veut les quitter car tout met pote sens vont et il reste plus que des mec a 50k de point et moi je suis pas la pour faire de la garderie
Sujet: Re: quelque question Sam 13 Oct - 10:11
et oui pure et dure 0 flotte a par des GT lol met des que j aurais 200 plasma sur chacune de met planete vet commencer a met monter une flotte de destroy
et apres je ferait mon graviton quand j aurais 1000 destroy
Sujet: Re: quelque question Sam 13 Oct - 10:15
non j ai des super mine et je fet la totale de defence . hier me suis fet chier j ai fet 1667 CL et me suis fet une lune mdr 1 coup . et la je refet de la defence .
comme sa les raideur vienne pas me piller pour 1 petit Millions de metal
Sujet: Re: quelque question Sam 13 Oct - 10:26
ba moi j ai vue 1 fois sa flotte venir sur moi met avec mon ancien compte et j ai reussie a l eviter . moi avec mon compte la j ai jamais ressu aucun raid.
bon il me reponde quand les marlea car cet bien beau le flood met sa devient fatiguant mdr
Sujet: Re: quelque question Sam 13 Oct - 10:28
salut à toi
Moi je fais partis de l'alliance! Mais depuis peu alors je ne me permettrais pas de parler en leur nom alors que je l'ai conné pas encore assez! Je peux juste te dire que tu pourrai setre surement le bien venu car tu as l'air d'avoir les caractéritiqes que l'alliance recherche!
Sujet: Re: quelque question Sam 13 Oct - 10:43
Alors pour répondre à tes questions .. (enfin celle que j'ai retenue ^^)
Il n'y a aucun pur raideur ^^ ON est pour la plupart des mineur attaquant, mais moi pur mineur L'allaince n'est du tout une dictature ! Mais bon quand il y a une candidature on attend pas que toute l'alliance mette son avis pcq certains se connecte rarement ! Si tu veux plus d'infos tu peux attendre ou contacter le boss "Agyf"
Bonne continuation et j'espère te voir bientôt parmis nous