|
|
| Auteur | Message |
|---|
yuni

| Sujet: oui ou non Dim 14 Oct - 13:03 | |
| voila je voudrais vous demander : si je suis accepter sa vous dirais que je creer une deuxieme alliance marlea ??????? on garde le meme forum met moi je creer une 2 eme alliance . cet toujour le createur qui prend les décision met l avantage cet con a 2 alliance et donc 2 fois plus de membre et sa fet pas chute nos moyenne en point . et moi je peux recruter qui je veux au passage  . car je compte inviter beaucoup de monde et je pourais niquer tout les wowo sans qu il ne vous embaite aussi. cet une proposition biensur . pour la page que je crerais je mettrais le lien forum sur celui si met je changerais un peu la presention et je mettrais comme titre de l alliance marlea 2 . cet juste une proposition a vous de voir . met moi sa m arrangerais |
|
 | |
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 13:12 | |
| Tu parle d'une sorte de wing ? Franchement moi je suis pas trop pour, car je pense que le but d'une alliance est d'etre tous réunie. Après ce n'est que mon avis. Ensuite si tu veux recruter des amis à toi, on peut aussi le faire. Deuxième chose encore, je sais que tu va te battre contre les membres de Wow, je t'avais souligné que j'apporterais un certain soutien, puisque dans 6 mois, je serais beaucoup plus forte que maintenant. Et si l'alliance est divisé en 2 se sera moins drôle.... Quatrièmre chose, je suis absolument contre le système des wings, car à la longue il invite à la formation de clan au seins même de l'alliance. Cinquième chose, je suis pas contre pour que tu t'occupe du recrutement, Prince Arkor, en vaillant diplomate pourra lui t'apporter son aide. Sur cela je le redis, ce n'es tque mon avis |
|
 | |
yuni

| Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 13:18 | |
| se n est pas une wing ni un systeme de wing. cet une segonde alliance . comme les aln qui on 3 alliance cet une autre alliance qui porte le meme nom et qui tourne avec l alliance mere . sa me permettrais de recruter tout met pote et de la avoir sous la main pour pouvoir etablir toute une tactique pour exterminer les wow et de me faire une base de donnée de toute les positions. cet assez compliquer a expliquer met si vous refuser je respecterais votre choix et j attendrais les 6 mois pour creer une alliance anti wow pour le 2 semaine |
|
 | |
tuc 07

| Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 13:18 | |
| Moi je ne suis pas pour qu'il y est une 2eme alliance marlaea 2... Voilà, c'est ce que je pense |
|
 | |
yuni

| Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 13:22 | |
| ok bon tout le monde et contre donc je vet essayer de trouver un arrangement avec met pote car c ete la solution la plus simple con se creer une 2 eme alliance depandante de vous .
la sa va etre plus galaire car il vont se trouver une autre alliance en attendant .
bon merci quand meme de m avoir ecoute moi je vet monter ma flotte de destroy |
|
 | |
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 13:37 | |
| On est juste 2 à etre contre, attent les autres avis, et clui du chef |
|
 | |
Prince Arkor

| Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 13:37 | |
| Salut à toi yuni!
Je me rallie à ce que viens de dire Bloodrak! Effectivement je pense qu'il est bon que l'Alliance Marlae recrute car l'union fait la force! Cependant pour moi il faudrait nous parler plus de ta détermination à faire la guerre au W.O.W car j'ai plutôt l'impresion que tu recherches une alliance afin de régler des comptes ceux qui peut être ligitime,d'ailleurs on recherche tous à être protégé! Mais il faut jouer carte sur table et nous expliquer se qui se passe entre eux et toi et ton arriére pensée non!
Pour ce qui est de l'aide que tu peux nous apporter afin de recruter c'est sur que cela peut être un atout mais je pense le peux que je connaisse de ma nouvelle alliance qu'il faille consolider nos force interne et pas nous disperser
Enfin ce que j'en dit n'engage que moi et n'ettends pas dans l'alliance depuis assez lgts pour pouvoir imposer mes idées.Je me ralierai au plus ancien et surtout à mon chef!
Sinon si c'est bon je te filerai un coup de main pour tout ce qui est diplomatie! d'ailleurs j'ai dja commençé car tuc 07 et moi sommes trop éloigné et il faut absolument un joueur fort vers chez nous!
Voilà attendons la suite des enenements et ce qu'en disent les autres |
|
 | |
Dark Cloudes

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: derriere toi... Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 15:26 | |
| | yuni a écrit: | se n est pas une wing ni un systeme de wing. cet une segonde alliance . comme les aln qui on 3 alliance cet une autre alliance qui porte le meme nom et qui tourne avec l alliance mere . sa me permettrais de recruter tout met pote et de la avoir sous la main pour pouvoir etablir toute une tactique pour exterminer les wow et de me faire une base de donnée de toute les positions. cet assez compliquer a expliquer met si vous refuser je respecterais votre choix et j attendrais les 6 mois pour creer une alliance anti wow pour le 2 semaine |
ca n'a rien a voir du tout, les aln n'on pas 3 alliance t'as du mal comprendre  |
|
 | |
yuni

| Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 17:49 | |
| non je ne cherche pas du tout a etre proteger tu cet si ta pas confiance je vet voir ailleur j ai des conaissances chez les titans et leur chef ma dit que des que j arriverais au top 600 je pourait rentrez chez eux donc j en est strictement rien a faire d avoir un protection.
ceci passez pourquoi je deteste les W.O.W cet simple , il y a quelque mois on a eu une grosse embrouille leur chef a declarez la guerre a des potes et nous a insulter sur sont propre forum. donc sa ma pas plus et il a annuler la guerre en plus car il a flipper donc depuis se jour j en veut a tout les wow et je compte bien leur rendre leur monaie de leur piece avec met pote cet pour cela que je quitterais l alliance pendant 2 semaine pour pas vous mellez a sa .
j espere que mon explication te va .
sur se bon jeu |
|
 | |
Prince Arkor

| Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 19:41 | |
| Merci pour ton explication!
Elle me va de toute maniére il y a deux choses bien disctint. Ton intégration et la création d'une nouvelle alliance!
Voilà pour ton intégration au seins de l'alliance moi je ne vois aucun probléme puisque que tu as l'air trés sympa et en plus en vu de tes explications tu as des convictions plutôt similaire aux miennes!
Pour l'alliance on attend de savoir se quand pense les autres!
A plus |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 20:04 | |
| L'idée est bonne mais personellement, je suis plutôt contre l'idée de créer une seconde alliance.
D'abord, qu'est ce que ça nous apporterait ? Je pense que cela ne ferai que diviser les melbres de l'alliance, cela nous ferait chuter dans le classement (je sais, y'as pas que le classement qui compte mais on fait plus peur quand on est bien classé)
Ensuite, si tu veut recruter des amis, ils peuvent très bien venir poster leur candidature dans notre alliance.
Enfin, pour ce qui est de ta guerre personelle, tu n'aura qu'a préciser à leur alliance que cette guerre n'engage pas toute l'alliance mais seulement toi et tes amis en question.
Enfin, c'est mon avis et c'est celui du chef qui compte le plus. |
|
 | |
Prince Arkor

| Sujet: Re: oui ou non Dim 14 Oct - 20:14 | |
| faux
je pense que dans 6 mois il fera partis integrante de notre alliance donc on se sentira pratiquement obligatoire de rentrer dans le conflit! Enfin six le chef en décide de la sorte! Alors je pense qu'il faut bien réfléchir! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: oui ou non Lun 15 Oct - 6:25 | |
| Blood tu as sauter le troisiemement dans ton premier message ^^ |
|
 | |
Dark Cloudes

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: derriere toi... Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: oui ou non Lun 15 Oct - 17:57 | |
| | yuni a écrit: | non je ne cherche pas du tout a etre proteger tu cet si ta pas confiance je vet voir ailleur j ai des conaissances chez les titans et leur chef ma dit que des que j arriverais au top 600 je pourait rentrez chez eux donc j en est strictement rien a faire d avoir un protection.
ceci passez pourquoi je deteste les W.O.W cet simple , il y a quelque mois on a eu une grosse embrouille leur chef a declarez la guerre a des potes et nous a insulter sur sont propre forum. donc sa ma pas plus et il a annuler la guerre en plus car il a flipper donc depuis se jour j en veut a tout les wow et je compte bien leur rendre leur monaie de leur piece avec met pote cet pour cela que je quitterais l alliance pendant 2 semaine pour pas vous mellez a sa .
j espere que mon explication te va .
sur se bon jeu |
t'as que des mauvaises fréquentation toi  |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: oui ou non Lun 15 Oct - 18:46 | |
| Moi personellement, une petite guerre ne me dérangerait pas, mais tout dépend de l'alliance (et c'est une vengeance personelle, je pense qu'il préfère se venger seul) |
|
 | |
|