Bonsoir à tous,
Voilà je tenais à ouvrir ce nouveau salon,afin de vous montrer ma motivation sur le plan du recrutement et de mon travail!
Je voulais vous faire part de mon avance diplomatique et ainsi de vous tenir au courant des derniéres nouvelles au sein de l'alliance!
J'ai commençé par réussir à intégrer l'empereur Zebulon classé 537 iéme en 2:298:9
Ce joueur que j'avais réussi à faire venir chez les T.C a aprés plusieurs message diplomatique dessider de continuer l'aventure ogame parmis nous!
Je ne veux pas tirer la couverture à moi car il à été le seul à prendre cette décision et je ne suis qu'un négociateur,mais je tiens à l'en remercier et profiter de remercier agyf de l'avoir accepté!
Car se sera un allié de poids pour l'alliance et surtout désolé de pensé à tuc 07(mais c'est mon parrain un peu dans l'alliance marlae)et bien sur à votre serviteur!
Je tiens aussi à souligner le bon au classement de l'alliance qui grace à l'arrivé de zebulon passe de la place 68 à 59 et je pense que nous pourrions applaudir ce bon en le remerciant et surtout en le félicitant!
Je continue mon travail de diplomate et démarche des joueurs classé entre 2000iéme et jusqu'au plus fort n'ayant pas d'alliance pour qu'il présente leur candidature parmi nous!
Pour finir je voulais dire une derniére chose,je ne veux aucunement que vous pensiez que je veux m'accaparer le poste de diplomate au seins de l'alliance 'marlae" alors que je ne suis pas encore vraiment des votres puisque mon epreuve n'est pas encore finie ni surtout gagné (tain 5000 lasers).
Mais je veux vous montrer que je voulais venir chez vous dans votre alliance et maintenant bientôt la mienne car je sentais l'alliance cool!
Et au fur et à mesure que je vis des aventures avec vous et que j'apprends à vous connaitre je vois que vous êtes tous des joueurs et des personnes trés sympathique avec le coeur sur la main se qui me donne envie de m'investir et c'est se que je recherchais!
Donc si ça géne personne je continurais ma quéte de joueur,mon travail de diplomate et si bien sur ni agyf ni les autres joueurs n'en voit pas d'inconvénient!
Sur ceux je vous tiendrez au courant sur ce salon de l'avancement de mon travail!
Et comme on dit sur ma panéte Arkorus YAARGGGGGGGLLAAA et YARGLAAAAAAAAA à tous!