| | ta trop jouer a ogame quand ..................... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yuni

| Sujet: ta trop jouer a ogame quand ..................... Dim 18 Nov - 20:36 | |
| - T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour
- T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]
- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette
- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine
-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!
- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1
- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak
- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre
- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"
- T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"
- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton. |
|
 | |
Onyxis

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Dim 18 Nov - 21:33 | |
| Lool pas mal^^  |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Lun 19 Nov - 20:37 | |
| Pas mal j'avoue, sur certains trucks je me sent concerné ...
Ca me rapelle aujourd'hui, la prof d'histoire commence a parler de moyen age, un type sort : les guerriers sur les chevaux et comme un con je geule : des wawa level 40+ ... Je me suis senti moin con quand un type a répondu : c'est ptet des palouf aussi ... Bloodrak comprendra de quoi je parle ... |
|
 | |
yuni

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Lun 19 Nov - 23:40 | |
| a des joueur de W.O.W.
serveur payant ou gratuit ???
moi sur serveur gratuit sur aliasis |
|
 | |
Dark Cloudes

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: derriere toi... Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 12:07 | |
| moi payant, ork lvl 20 sur culte de la riviere noire c pa mwa qui paye  |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 13:27 | |
| J'suis sur serveur gratuit, darluok (passé premier du classement, avant il était 5eme). Level 35 nain chasseur. |
|
 | |
yuni

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 14:38 | |
| non moi je reste aliasis . moderateur super tu peux monter jusqu au lvl 120. T6 tu peux l avoir . event regulier enfin le pied quoi  |
|
 | |
Tyrion

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 15:06 | |
| |
|
 | |
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 15:21 | |
| Lol pas mal pas mal... Lol Tyrion heuresement que tu tes pas senti seul quand ta gueulé ça. Moi sur wow j'étais sur le serveur public Conseil Des Ombres, J'avais une humaine démoniste lvl 70. |
|
 | |
Onyxis

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 16:00 | |
| Hep Tyrion je suis sur Darlu aussi !! Chassou 60, wisp moi (Abadonna) si tu me vois un jour  |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 22:33 | |
| Yuni va te cacher avec ton serveur gratuit ! ^^ Conseil des ombres Horde Mort-vivant Guerrier ( Woua une brute ) ça va onyx joué avec une touche pas trop dur ?  En plus t'es de plus en plus cheaté .. Tu m'dégoute beurk  |
|
 | |
Onyxis

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mar 20 Nov - 23:06 | |
| J'ai rien compris Crevette^^ |
|
 | |
Tyrion

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mer 21 Nov - 13:30 | |
| Crevette n'a pas pris sa pillule rose ce matin ? |
|
 | |
Dark Cloudes

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: derriere toi... Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Mer 21 Nov - 13:30 | |
| t'inquiette onyxis tu t'y abitura ^^  |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: ta trop jouer a ogame quand ..................... Jeu 22 Nov - 22:40 | |
| Je suis un trisau ^^ Tu dis que tu joue à wow et t'as rien compris ? ^^ va te cacher va  bande de crasses, vous m'débectez |
|
 | |
| | ta trop jouer a ogame quand ..................... | |
|