Bonjour les Marlae .
Je suis le chef de la SPQR classer Maj 24h05 :
Classement Point : 65 ième ( +6 )
Classement Flotte : 29 ième ( +10 )
Classement Recherche : 147 ième ( +26 )
Menbre : 4
Je vient ici pour vous proposez de venir chez nous , nous avez un Forum complet qui est très actif , 100 à 200 méssage par jour sur notre forum ( avec 4 menbre ) .
Nous avons tous + de 1.000.000 de point et cherchons une alliance avec laquel nous pourrons fusionner pour formez ainsi une bonne alliance très active avec touss un bon niveau IG .
Et ainsi je l'espère devenir une des meilleurs ou une très respectable alliance si vous accèptez biensur je rentrée chez nous .
Nos troupes s'organisent de manière ordonnée, et des grades spéciaux en dehors de ceux la, peuvent être attribués.
NOS GRADES :
TOP 800 : Soldat
Le Soldat est un guerrier dont le niveau commence à lui permettre de faire des ravages parmi les joueurs imprudents.
TOP 650 : Décurion
Le Décurion est une plaie pour les autres. Il approche des meilleurs niveaux et son acharnement à récupérer les ressources loblige à de nombreux massacres.
TOP 550 : Elite
L'élite a une force de frappe qui lui permet de sattaquer à des joueurs de plus en plus puissants voir même de tenter des tactiques surprenantes pour faire tomber ceux qui lui sont théoriquement supérieurs.
TOP 500 : Générale
Le Générale est celui qui protège toutes les valeurs de son alliance. Il soccupe de gérer les conflits et fait « le ménage » quand les tensions deviennent trop importantes. Son rôle est de libérer le Soldat de toutes contraintes.
TOP 400 : Centurion
Le Centurion est le guerrier suprême, il ne craint rien ni personne. Ses réactions sont parfois si imprévisibles quil ne pourrait pas survivre sans laide des Centurions.
Notre histoire d'après un extrait de parchemin :
Le champ de bataille est sanglant , un canal de sang s'écoule jusqu'au bas de cette colline, qui fut jadis verdoyante, il y a à peine une heure les glaives se fracassaient encore contre les boucliers , et les casques , seulement de 2 légions se tenaient fièrement debout ici même , face à des hordes de barbares qui se comptaient par milliers.
Les deux légions n'avaient pas eu le temps de rejoindre le gros des troupes à Rome, alors ne connaissant pas la fuite , ils firent volte-face à l'ennemi .
L'ennemi était nombreux , certes , les yeux remplient d'assurance, qui aurait peur de quelques soldats rangés en lignes ! alors qu'ils étaient dix fois plus.
Les centurions levèrent leurs armes d'un même geste , le sort en était jeté , seuls la hargne et l'expérience parleraient lors de cette bataille !
Après un combat acharné , l'inimaginable arriva, les troupes d'élites de César avaient gagné mais seuls les deux centurions étaient debout côte à côte , haletant , pensant que la mort allait arriver , mais elle nétait pas venue.
"Bataille de la colline sud de ROME."
Politique de l'alliance :
C'est tout d'abord une démocratie, elle n'hésite en aucun cas à faire un guerre et à aider les alliés, le courage est de rigueur et surtout une présence très active sur le forum de l'alliance.
BUT de l'alliance :
Former un groupe de potes solides, très actif, et avoir une bonne place ig, et surtout une puissance de frappe impréssionante, cependant aussi avoir des mines très productives pour assurer les bases du royaume !
Merci j'espère que cette fusion sera accepté .