| | Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 11:28 | |
| Riddick était le nouveau roi des Necromongers, sa planète Furia commençait à se remettre du génocide dont ils avaient été victimes ... Et il savait qu'il ne lui restait qu'une chose à faire ... L'univers ne le laisserait jamais tranquille, alors, autant le conquérir. Il avait commencé par les planètes des Colonies Pénales ; ces hommes là feraient une armée hors du commun si ils étaint ne serait-ce qu'un dixième aussi dur que lui. Et puis, le gouvernement d'Hellion Prime lui a prêté allégeance suite à leur sauvetage un peu avant la mort du Lord Marshall. C'est à l'un de ses plus fidèles compagnons Furiens qu'il a décidé de confier la conquête de l'univers, tandis que lui, se dirigeait vers l'Anté-vers. _______________________________________________________________ Bonjour à tous, je suis Christophe (ChrisCaruso - univers 37), classé 2.553 classement général avec 11.385 ; classé 1688 en vaisseaux et classé 2604 en recherche. Je suis plutot un mineur défensif, qui axe sa défense sur sa planète mère (Furia), qui lui sert également de laboratoire/construction "principale" de flotte, les autres planètes ne me servant presque que de mines avec le chantier spatial minimum pour les satélites solaires et les transporteurs pour faire les livraisons à ma planète mère. Je suis situé en 1:296:12 pour Furia, les autres planètes sont assez proches (j'ai le maximum de colonies). Ma flotte actuelle n'est composée que de 40 transporteurs légers, et de très nombreux satélites solaires (dans le but d'économiser des cases) Je me présente ici suite à l'offre de Tuc07 qui m'a contacté il y a quelques jours. A part ça, je suis éducateur-canin  Bonne journée à vous. |
|
 | |
tuc 07

| Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 12:51 | |
| Bienvenu sur notre forum! Et merci d'avoir répondu à mon offre. Pas mal ton RP! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 13:52 | |
| Merci  |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 14:45 | |
| Bonjour ! Bienvenu !
Jolie présentation !
Quelques questions subsidiaires....
D'où viens-tu ?
Est-ce ton premier compte ? Si non, quelles sont tes expériences ogamiennes?
|
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 21:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Le RP est sympa, ça fait plaisir quand on voit une belle présentation.
Je n'ai pas d'autres questions à ajouter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 22:18 | |
| Je suis de Bruxelles.
J'ai un compte + avancé en univers 32 ; +- mineur également. Bien que là, je raide pas mal sur tout les inactifs que je trouve. |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 22:21 | |
| Encore un belge On en a plein dans l'alliance ! Tu as combien de points dans ton autre compte ? (juste pour savoir plus où moin ton niveau) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 22:38 | |
| 45.764 points à 22h38 exactement. |
|
 | |
Onyxis

| Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Dim 6 Jan - 23:29 | |
| Il m'as l'air bien ce petit gars  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Lun 7 Jan - 1:26 | |
| Merci En revanche, j'ai du perdre des points depuis ma candidature ; j'ai subi trois grosses attaques ce WE ; et ça m'a flingué pas mal de satélites solaires ; et j'ai minimum besoin d'une semaine pour relancer toutes mes mines à pleins régimes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Lun 7 Jan - 7:59 | |
| Meurf ... ronnn ....
Salut salut ...
... -_-"
Sa va ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Lun 7 Jan - 14:20 | |
| Salut jj123 ; euh ... J'irais mieux avec tout mes foutus satélites solaires dans le ciel et pas à la casse  |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Lun 7 Jan - 21:34 | |
| c est bizarre je l ai deja sonder lol pour voir se qu il a |
|
 | |
Dark Cloudes

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: derriere toi... Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] Mar 8 Jan - 16:58 | |
| NAAAAAAAAAAAAN agyf tu accepte une candidature sans me laissé le temp dla pourir maintenant ?  |
|
 | |
| | Candidature ChrisCaruso pour MarlaeJ [accepté] | |
|