| | ça fesait tellement longtemps..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 13:35 | |
| Voilà après avoir longtemps hésité je passe vous faire un petit coucou et mettre quelques petites choses au clair, pour vous.....J'ai étais longtemps absente, vous vous demandez surement pourquoi, et bien tout simplement parce que ma mère et moi nous avons déménagé, suite à une promotion de ma mère...... Bref j'habite désormais en Moselle, pas très loin de Strasbourg, mais il y a eu beaucoup de changement, et inutile de vous dire que après cette longue absence l'empire de la pretresse n'est plus, ma petite flotte n'est plus que des débris et mes planètes ne sont plus que l'ombre d'elle même.... Donc il n'est pas étonnant que j'arrête..... Mais je passerais souvent sur le forum ( enfin si vous voulez bien) car j'ai vraiment passé de bon moment avec vous et j'espère que vous m'en voudrez pas pour cette absence qui a du vous surprendre. ( ah oui en passant meme si c'est avec du retard, joyeux Noel et bonne année !) |
|
 | |
Dark Cloudes

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: derriere toi... Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 18:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 18:07 | |
| |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 18:13 | |
| Je suis heureux de te voir Blood !
On s'est vraiment demandé quoi !
Si tu veux, on peut essayer de te trouver un compte...
Ca mérite une tournée ça... qui est ce qui paie ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 18:25 | |
| cay moi pour féter mon admition dans l'aliance Marlae !!!  |
|
 | |
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 18:54 | |
| Je vois qui il y a du petit nouveau ici ! Nan merci pour le compte ,enfin pas pour le moment car je manque de temps en ce moment..... J'espère que personne n'est partie pendant mon absence ! Bref je passe un gros coucou à tous ceux qui m'ont connu et à ceux qui me connaissent pas ! |
|
 | |
Dark Cloudes

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: derriere toi... Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 19:43 | |
| tournée général c'est moi qui paye j'ai le chequié d'agyf!  |
|
 | |
tuc 07

| Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Sam 9 Fév - 20:08 | |
| Coucou blood!!! Sa fait plaisir de te revoir!!!! Sa faisait longtemps! Dommage pour ton compte, pourquoi ne l'a tu pas mis en mode vacance?! |
|
 | |
jetfayer

| Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Dim 10 Fév - 9:57 | |
| salut blood oui on se demander ou tu était passer heureux de te revoir tu veut même pas des ressources pour te reconstruire??? si oui fait nous signe nous somme prêt a d'aider tiens pendant que j'y pense je vais surement arrêter ogame mais je vais donner mon compte a MON FRÈRE Yangus. |
|
 | |
Tyrion

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Dim 10 Fév - 19:37 | |
| Plop, on se demandait vraiment ce qu'il t'était arrivé ... Dommage pour ton compte ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Dim 10 Fév - 21:16 | |
| J'ai sa carte a agyf on a ha pour 10.000.000 de biere ^^ |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Dim 10 Fév - 21:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Lun 11 Fév - 8:25 | |
| le pack de 6 bieres a 50 centimes sa te va pas ? |
|
 | |
Bloodrak

| |
 | |
Sphynter

| Sujet: Re: ça fesait tellement longtemps..... Jeu 14 Fév - 17:34 | |
| Dsl Blood j'ai encore rien dit mais je suis encore et toujours là..... J'espère que la pretresse qui est en toi va bientot se réveiller.....tu m'as laissé toute seule au milieu de tout ce monde!! Non sans déconner dsl pr ton compte et j'espère que tu reviendras vite  |
|
 | |
| | ça fesait tellement longtemps..... | |
|