| | [Présentation] Baltazar le Demon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baltazar le Demon

| Sujet: [Présentation] Baltazar le Demon Mar 25 Mar - 16:34 | |
| 'Me présente, Yannick, alias Baltazar le Demon, je vis en Suisse (Vive la suisse !! ^^) à Aigle, vers Lausanne.
IRL :
Age : 16 ans Passions : Le sport, l'alcool, la fête, les amis, ma vie IRL ^^ et biensur OGame.
IG : Age : 2 ans Passions : Raider, casser du noob, monter mes mines et biensur faire la guerre.
Si z'avez des questions, dépêchez vous parce que j'ai soif
Ouais si jamais, je suis un gros buveur, j'ai un ventre énorme et je suis tout rouge avec des ptites cornes, pour plus de détails demandez à Agyf 
*cours au bar* _________________ Uni 16 : ===> Top 800 [ Général ] Uni 37 : ===> Top 1100 [ Général ] N'à moi les réserves !! ^^ |
|
 | |
Sphynter

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mar 25 Mar - 20:22 | |
|
bonjour et bienvenue baltazar contente de te compter parmi nous (merci agyf  )
Dernière édition par Sphynter le Mar 25 Mar - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mar 25 Mar - 20:45 | |
| J'ai une question !!! ... ... ... ... ... Jte connias pas tu est qui  ^^ |
|
 | |
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mar 25 Mar - 20:58 | |
| | Sphynter a écrit: |
bonjour et bienvenue balthazard
contente de te compter parmi nous |
Attention Sphynter ! Sacrilège ! Tu as mis un H et un D à son nom... Aux abris ! ... Bienvenue mon démon |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mar 25 Mar - 23:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAA un raideur /crache va te pendre avec tes vaisseaux !! elle est ou t'as défense que je te missile !  ^^ Bienvenue  |
|
 | |
Baltazar le Demon

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mer 26 Mar - 2:11 | |
| AAAAAAaaaah que d'aggressions !!! ^^
BALTAZAR LE DEMON
Retenez ce nom, mortels !!
Hé oui, raideur ! raideur ! raideur !
D'ailleurs il y a un petit salopio qui veut me raider en g8 en ce moment meme, il ne doit pas encore me connaitre et me souhaite la bienvenue, je vais lui répondre à sa facon
| Citation: | | Jte connias pas tu est qui ^^ |
Y'a-t-il une question plus intelligente dans la salle ? non ? Bon... ^^ _________________ Uni 16 : ===> Top 800 [ Général ] Uni 37 : ===> Top 1100 [ Général ] N'à moi les réserves !! ^^ |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mer 26 Mar - 10:00 | |
| Sinon le compte te plaît ?  Go faire une flotte alors petit raideur simplet et envoie la sur ma défense sans recycleur derrière ! |
|
 | |
Baltazar le Demon

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mer 26 Mar - 13:04 | |
| Le compte... J'ai dû supprimer toutes les planètes sauf 2
La flotte est inintéressante, sinon bah... Pas organisé, les mines sont pas géniales, les téchno sont bien développées, pis voilà ^^
Gros déséquilibre entre métal et cristal aussi
Non si j'enverrais ma flotte contre ta déf, je gagnerais... Grace à mes sondes démoniaques, t'as qu'à demander à Agyf, il a déjà eu ce terrible fléau ! Ah ! _________________ Uni 16 : ===> Top 800 [ Général ] Uni 37 : ===> Top 1100 [ Général ] N'à moi les réserves !! ^^ |
|
 | |
vangelis
Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Marseille/Cap Corse, là ou ça sent l'herbe. Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Sam 29 Mar - 10:56 | |
| |
|
 | |
Baltazar le Demon

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Sam 29 Mar - 13:11 | |
| Message court, mais explicite ! ^^
Enchanté. _________________ Uni 16 : ===> Top 800 [ Général ] Uni 37 : ===> Top 1100 [ Général ] N'à moi les réserves !! ^^ |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Sam 29 Mar - 22:42 | |
| Un peu en retard mais ça m'étonnerait toujours que t'as flotte passe ma def avec tes points  |
|
 | |
vangelis
Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Marseille/Cap Corse, là ou ça sent l'herbe. Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Lun 31 Mar - 12:18 | |
| Tu as quoi en défence, en gros ? |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mer 2 Avr - 13:14 | |
| sonde moi tu le saura .. mais c'est pas ici que tu dois poster ça sinon BalletHazzarre le daimon va se fâcher tout rouge |
|
 | |
Baltazar le Demon

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mer 2 Avr - 17:08 | |
| Peux pas me fâcher tout rouge, je suis rouge en permanance... Je me fâche tout bleu sinon on voit pas la différence Pis mes points c'est une couverture, en fait j'ai beaucoup plus Alors attention à toi, crevedette... euh... creuxvette... cre... nan j'arrive pas avec ton pseudo ^^ _________________ Uni 16 : ===> Top 800 [ Général ] Uni 37 : ===> Top 1100 [ Général ] N'à moi les réserves !! ^^ |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: [Présentation] Baltazar le Demon Mer 2 Avr - 17:51 | |
| C'est bien pour ça que je ne m'appelle plus Crevette Ingame .. que tu puisse me sonder et crasher ta minable flotte sur ma def  |
|
 | |
| | [Présentation] Baltazar le Demon | |
|