La maîtresse d'école demande à Toto :
- Il y a trois oiseaux sur une branche, je prends mon fusil et j'en tire un, combien en reste t'il ?
Toto dit "Il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur"
La maîtresse dit :
- Non, non Toto tu vois trois oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Toto qui demande à sa maîtresse d'école :
- Il y a trois femme qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?
La maîtresse dit "ce doit être celle qui suce"
Toto dit "Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser".
Ma préférée ^^ :
Qu'est ce qu'une fille gentille?
C'est une fille qui suce!
Qu'est ce qu'une fille très gentille?
C'est une fille qui suce et qui avale!
Qu'est ce qu'une fille très, mais alors très très gentille?
C'est une fille qui suce, avale et qui se casse après!
Une fille déçue de la vie veut se jeter d'un pont. Mais survient un gars avec une barbe blanche. Stop, malheureuse ! qu'alliez-vous faire là, je suis le père Noël, je vais tout arranger dans votre vie, mais il faut que vous fassiez l'amour avec moi !
La fille se dit après tout, c'est ma dernière chance, elle accepte.
A la fin, elle demande :
Voilà Père Noël :
Je voudrais un mari, des enfants et une jolie maison !
Quel âge as-tu ma petite ?
25 ans.
Et à 25 ans, tu crois encore au père Noël ?
Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech. Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur ... lui-même.
Il insère donc son truc dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!! Une fois ,soulagé, il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats ! Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile... Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !
Et voilà ^^