Sujet: La mort de l'empire Crevette Jeu 31 Mai - 21:33
PARTIE 1
Ce fût un beau jour pour le souverain Crevette. C'était un jour très ensolleilé sur la planète plarchy.Il devait faire au moins 30°. Il était en train de rêvasser dans son bureau personnel. Sur sa table, était déposée des plans de tactiques guerrieres. La faisait parti, la prise du triplet et quelques autres tactiques très complexe. Soudain, l'on frappa a la porte.
Crevette : Oui entrez... le amiral de l espionnage et contre espionnage Reginald : Chef nous avons trouver deux planetes non loin de chez nous assez interressante que faisons nous ?!? Crevette : Je vous ai déjà dis 100 fois que je ne voulais pas que l'on m appelle comme sa! Appeler moi crevette tout simplement pour pas se compliquer la vie...Quand aux planètes interressantes, je vous fait confiance envoyer une flotte suffisante pour les piller et ne rien perdre comme flotte! Reginald : Bien Crevette. Nous déploirons la flotte avec qu'elle tactique ? Crevette : Bon Dieu! Réfléchissez un peu...
Crevette attrapa alors un des plans sur son bureau et le lança a Reginald
Et ne traînez pas, c 'est que j'ai du boulot, moi! Reginald : Très bien, Je vais arranger sa a plus tard si j'en trouve d autre.
Reginald sorti de la pièce, et Crevette se remis a rêvasser: En fait, il avait un mauvais présentiment. Un présentiment de défaite. Il sedit qu'il n'aurait pas dû faire confiance à Reginald et vérifier lui même les rapport d'espionnage.
Sujet: Re: La mort de l'empire Crevette Jeu 31 Mai - 21:33
PARTIE 2
Crevette était en train de dormir quand le colonel de bataille entra dans la pièce sans frapper. Crevette rêvait d'un nain unijambiste dansant dans un rouleau de jambon. Le colonel Tulia, oui le colonel est une femme, se pencha pour mieux regarder son souverain dormir. Elle trouvait cela amusant, voir le chef absolu de quelque planètes dormir a point fermer. puis elle le réveilla.
Crevette : Hein ? Quoi ? On nous attaque ? Tulia : Non, non calmez vous, je viens pour vous dire que les pillages de Reginald ont réussi avec succès. Voulez vous voir les rapport ? Crevette : Non, sa ira je vous fait confiance... Une demoiselle aussi ravissant que vous ne peut mentir. Tulia eu envie de rire. Tulia : Bien, donc je m'en vais, je vais vous laisser a vos occupation. Tulia eu un large sourire et s'en alla. Crevette se leva et téléphona au seigneur Scipion pour prendre rendez-vous. Ils décidèrent de se voir le lendemain dans le bureau de Scipion sur la planète Pandemonium.
Sujet: Re: La mort de l'empire Crevette Jeu 31 Mai - 21:33
PARTIE 3
Le seigneur Crevette se trouva devant le chateau de résidence de Scipion. Appuya sur un bouton a la porte d'entrée et la voix sombre de Scipion sorti par un haut-parleur.
Scipion : Oui, qui va la. Crevette : Votre supérieur.(avec un ricanement) Scipion : Très bien Crevette, tu peux entrer.
Les portes se déverouillèrent, le champ de force se volatilisa. Il passa la porte et tout redevint comme avant. Crevette monta les esacliers arriva a la plus salle de l'empire. La Scipion attendait calmement.
Scipion : Salut vieux... Crevette : Salut, regarde se que je t'apporte.
Il alla dans la poche de son long manteau et en sorti une boîte en feraille. Il la passa a Scipion et il l'ouvrit. Dedans se trouvais une ribanbelle de "Havanna". Un vieux délire du temps ou ils étaient a l école.
Scipion : Tu me fera toujours rire. Mais bon, parlons sérieusement. Qu'est-ce qui t'amène ? Crevette : Ben, j'ai besoin d'un conseil. J'ai un présentiment de défaite mais chacuns de mes raids sont réussis avec succès. Jamais un vaisseau de perdu. Scipion : Et bien, prend bien garde, tu veux boire un cognac pendant que je t'explique quelque chose ? Crevette : Non merci, j'ai lu il n'y a pas si longtemps, que si on veut garder de bons réflexe, c'est mieux de ne pas boire d'alcool. Scipion : Comme tu voudras, mais tu ne sais pas se que tu rates. Bon si tu veux être en très bonne sécurité, fais toi de la défense a fond. Si tu arrive a en avoir un petit paquet, tu sera tranquille. Crevette : J'ai eu un petit entretien avec le seigneur Nadel, et il m'a dit que si on ne se fait pas attaquer parce qu'on a de la défense, on se fera attaquer par un plus puissant. Je suis totalement d'accord avec lui pour moi la défense ne sert pas a grand chose. Scipion : C'est vrai, il a raison mais si tu arrive a combiner flotte et défense cela sera bon. A condition qu'on ne vienne pas te détruire pendant que tout est en construction. Crevette : Et bien justement, mon instinct me dis que cela va arriver très bientôt. Mais changeons de sujet, cela devient assez barbant. Ta femme va bien ? Scipion : Oui, elle va bien. Crevette : Elle fait toujours des trucs avec sa bouche la nuit ? Scipion : Oooo oui .
Il continuèrent a bavarder pendant trois quarts d'heure. Puis, Crevette s'en alla et rentra sur Plarchy. Scipion pris une "Havanna" dans la boîte, referma le couvercle mais par malchance, la boîte lui échappa des mains et tomba sur le sol. Tout les cigares roulaient sur le sol. Scipion repris la boîte en main et vit qu'elle avait un double fond. Il ouvrit le double fond et il fut très surpris, ce double fond contenait une clé toute rouillées
Sujet: Re: La mort de l'empire Crevette Jeu 31 Mai - 21:35
PARTIE 4
Pendant que Crevette était dans son vaisseau rentrant sur Plarchy, Il reçut un appel. La voix sombre de Scipion retentit dans le téléphone.
Scipion : Re, dis il y avait une vieille clé, dans le coffret d'Havanna. Tu est au courant ? Crevette : Non pas du tout. A ce moment Crevette fis un clin d'oeil a son commendant de bord. Scipion : Fais demi-tour, on va analyser sa. Crevette : Non, nous avons déjà fais la moitié du chemin et il ne nous reste tout juste du deutérieum pour arriver sur Plarchy. Passe plutôt chez moi un de ces jours, on analysera sa ensemble. Scipion : très bien, je passerai prochainement, au revoir Crevette : A plus
Le vaisseau arriva sur Plarchy avec plus que 10 de deutérieum dans le réservoir. Crevette alla dans son bureau, et vu une pile de rapoort d'espionnage et de combat. Il examina tout cela et vit un rapport d 'espionnage d'un gars faisant parti de l'aliiance FTA_ww. Se rappelant qu'une guerre allait bientôt éclater contre eux, il décida de l'attaquer sans pitié.Quand toute ses feuilles furent inspectées, il alla dormir. Il fit un chauchemar, il pilotait un croiseur dans un bataille et son vaisseau ne répondait plus aux commandes. Il se disait qu'il devait y avoir un problème a la machine centrale se trouvant sur Plarchy. Il se dit que c'était la fin pour lui. Deux desturcteurs avançaient près de lui, et le croiseur fut détruit en un rien de temps. Il se réveilla en sursaut, il transpirait beaucoup et il n'a plus fermé l'oeil de la nuit.
Sujet: Re: La mort de l'empire Crevette Jeu 31 Mai - 21:36
PARTIE 5
Arriver a sa planète natale Crevette entra dans son bureau et laissa tomber lourdement son sac en cuir marron sur la table. Il ouvrit la fenêtre pour respirer un peu d'air frais. Des feuilles s'envolèrent de la table, il referma de suite la fenêtre et alla lire ces feuilles. C'étaient des lettres. Il y en avait une de sa femme qui était partie en vacances sur une île car elle en avait plus que marre que Crevette de soit jamais a la maison. Il ouvrit la deuxième lettre, c'étaient de Reginald. Dans cette enveloppe se trouvait des rapports d'espionnages et leurs attaques. Crevette devint fous furieux Reginald lui avait fait perdre 4 de ses VB. Il alla a son bureau tapa du point sur la table, il appuya sur le bouton pour activer le microphone :
Crevette : REGINALD !! Dans mon bureau TOUT de suite.
La voix de Crevette avait retentit dans tout le bâtiment. Deux minutes plus tard Reginald frappa a à la porte.
Crevette : Entre!! Explique moi ceci. Reginald : Et bien.. Il nous ont pris au piège. Leur tactique nous étaient inconnue. Je suis désolé. Crevette : Et bien il y a de quoi. Je vous prévient si vous vous faites détruire encore un vaisseau, je vous transforme en technicien de surface. Voulez-vous que je vous dise déjà ou se trouve les balais?? Allez hop retourneé a votre travail.
Reginald sorti directement sans discuter, lorsqu'il referma la porte, un courant d'air entra et fit voler une troisième lettre que Crevette avait oublié a cause de toute ces péripéties. Crevette alla la lire, cétait une feuille toute chiffonnée. Dessus était écrit avec des petits morceaux de papiers journaux : Fais attention Crevette ta fin est proche, on te ratera pas cette fois. Profite bien de ta flotte parce que t'en a bientôt plus. A plus. Crevette resta assis pendant une heurea orès l'avoir lue et il était toujours éffrayé. Il avalait sa salive doucement pendant que son coeur batait très rapidement. Il sorti faire un tour en ville pour oublier cet incident.
Sujet: Re: La mort de l'empire Crevette Jeu 31 Mai - 21:37
PARTIE 6
Deux jours s'étaient écoulés depuis la lettre.
Crevette : Allo Scipion ? Scipion : Oui qu'est-ce qu'il y a? Crevette : Peux-tu venir avec ta clé s'il te plait? Je vais te le donner ton cadeau! Scipion : Ok, j'arrive tout de suite. J'aime les cadeaux Crevette : Ok, a dans trois heures alors.
Tuut tuut... Crevette n'avait pas fermé l'oeil depuis deux jours. Il se sentait très fatigué. La nuit dernière, il avait été rejoindre Tulia dans son appartement. Ils avaient passé une nuit endiablée dans le Jacuzzi. Heureusement, il sortit de chez Tulia très tôt le matin pour que personne ne le voie. Il avait aperçu Reginald allant quelque part se matin vers 5h45. Crevette s'était dit que c'était impossible que Reginald aille travailler plus tôt. Il rentra dans son bureau, alluma directement son ordinateur. Et contempla les activités se déroulant sur sa planète et autour. Ses mines de métal niveau 27 carburaient le chantier spatial était près a tout moment. Dans le ciel, ses satellites solaire produisaient une quantité fénoménale d'énergie. Tout était près pour contrer une éventuelle attaque. Une heures avant, l'arrivée de Scipion. Les détecteurs clignotaient, les lampes rouges de tout les bâtiment de la planète s'allumèrent, un bruit d'alarme envhirent la planète. Une énorme flotte arrivait. Tout à coup, tout les ordinateur s'éteignirent l'électricité coupée sur tout la planète. Crevette bondis hors de son bureau et il se dirigea vers la centrale principale. Dans les rues, tout les habitants étaient affolés et couraient dans tout les sens. Crevette arriva a la centrale. La Reginald appuyais sur des bouttons. Puis il entendit Crevette et s'arreta.
Crevette : Reginald! Ou sont les gardes et le chef de la centrale? Reginald : Dans le placard. Avec les balais que je devrai utiliser. Je les ai tuer puis j'ai arreté la centrale. Tu es fichu mon vieux, tu va mourrir.
Crevette sortit son Glock et tira une balle dans le genou gauche de Reginald, et il tomba a terre. Crevette s'approcha de Reginald et le maintient au sol.
Crevette : Pour qui travaille-tu? Reginald : T'a la frousse hein? haha
Crevette tappa la tete de Reginald contre le sol dans un bruit sourd. Du sang lui coulait sur le visage jusque dans sa bouche.
Crevette : Remet cette centrale en route. Sans elle les portes du chantier spatial sont bloquées. Reginald : Tu peux toujours te brosser Crevette : Bien.
Crevette enfonça son Glock dans la bouche de Reginald, et tira. Cela fit gicler des petits morceaux de cervelles un peu partout. Crevette sortit de la centrale tête baisée, l'air vaincu. Par chance le VB de Scipion aterrit juste devant lui. Il monta dedans et le vaisseau partit a tout vitesse vers Pandemonium.
Crevette : Je n'y crois pas, moi battu sans pouvoir faire quoi que ce soit a cause de ce CE.. Enfin il me reste tjrs ma plus grosse flotte sur ma colonie. Scipion : Je suis désolé mais je suis passé devant et tout était en feu Crevette : Je suis anéanti. En plus ton cadeau a été détruit. UNe étoile de la mort. Elle ma pris deux mois d'économie de ressource. Scipion : ne t'inquiète pas l'alliance te vengera
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 7.840.000 unités. Le défenseur a perdu au total 13.815.000 unités. Un champ de débris contenant 4.225.200 unités de métal et 2.143.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant I LuNaTiK I (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 1.100
Attaquant I LuNaTiK I (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 1.087
Défenseur Crevette de combat (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 192.194 unités de métal, 134.208 unités de cristal et 201.828 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 780.000 unités. Le défenseur a perdu au total 24.885.000 unités. Un champ de débris contenant 5.011.200 unités de métal et 2.685.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --