Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Le chevalier errant Jeu 7 Juin - 9:09 | |
| *Noir*
Le chevalier avançait dans l’obscurité totale. Il fallait continuer, retrouver la lumière, achever la mission. Soudain, un projectile le percuta. Il tomba de sa monture qui parti au galop. *cataclop cataclop cataclop*
« Un chevalier sans cheval, voilà qui est bien pathétique » s’exclama-t-il
Après avoir repris ses esprits, il se remit sur pied et continua son chemin.
« On y voit rien… Suis-je reparti du bon côté ? »
Dans le vain espoir de trouver une personne pour l’aider, il cria :
« hééééhoooo, je cherche mon chemin ! » Il n'eut pour seule réponse que l'écho de sa voix.
« Seul, et dans l’obscurité… Mais qu’est ce que je fous là ? »
Après plusieurs heures de marche, un autre projectile l’atteignit. Il dû mettre genou à terre. Mais se releva vite et continua sa route. Il commençait à faire moins sombre et le chevalier s’arrêta pour regarder autour de lui… Il aperçut une ombre, mais il était trop tard… La flèche était déjà enfoncée dans son épaule gauche… Fendant l’air, les deux salves suivantes vinrent se loger respectivement dans la cuisse droite et dans le bas ventre du malheureux qui s'écroula.
Allongé, baignant dans son sang. Il devait utiliser ses dernières forces pour s’enfuir ou s’était la fin. Il arracha les flèches de son corps et rampa.
« Partir, il faut vite partir »
Il s’arrêta rapidement, pour reprendre son souffle. Autour de lui, tout était noir, rien n’indiquait le chemin à prendre. Soudain, il perçut encore distinctement ce son qui désormais l’horrifiait, suivi d’une insoutenable douleur dans la poitrine.
*silence*
Au loin, il vit une lumière, et avança vers elle…
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:08, édité 1 fois |
|
Bloodrak

Nombre de messages: 531 Age: 21 Localisation: Some where Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Le chevalier errant Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| Pas mal, surtout les bruits d'un cheval au galop, fallais y penser! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le chevalier errant Ven 8 Juin - 10:47 | |
| Je suis dac avec bidule au dessu de oi  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le chevalier errant Ven 8 Juin - 20:47 | |
| [hrp] la suite (si yen a une) [/hrp] |
|
Agyf Admin

Nombre de messages: 620 Age: 26 Localisation: In A Galaxy Far Far Away... Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Le chevalier errant Sam 9 Juin - 13:29 | |
| Il ne peut pas y avoir de suite, il est mort  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le chevalier errant Sam 9 Juin - 18:46 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le chevalier errant Lun 11 Juin - 13:06 | |
| Très réussi félicitations  |
|