GrrRrrRr

Forum Ogame, Univers 37

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La grande Bloodrak IV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodrak

MessageSujet: La grande Bloodrak IV.   Sam 9 Juin - 12:34

Voilà je pense que c'est le dernier épisode de ma saga :

Les Anges de sang sont uniques dans la mesure où,profondement gravée dans leur implant, se trouve l'expérience de Bloodrak,la prédiction de son destin.Parfois,un événement déclenche la "mémoire atavique".Cela n'arrive que rarement,souvent a la veille d'une bataille,mais généralement une expérience fatale pour le guerrier dont l'esprit plonge soudain violemment dans le lointain futur.Ce qui est maintenant connu sous le nom de Rage Noire l'envahit,les prédiction et la conscience de Bloodrak occupent son esprit et de terribles événement qui auront lieux dans plus de dix mille ans occultent le présent.
Aux yeux des autres un marine possédé par la Rage Noire paraît à moitié fou.Il est incapable de distinguer le futur du présent et ne reconnaît pas ses camarades.Il peut penser etre Bloodrak à la veille de sa mort et que des féroces combats se déroulent autour de lui.En plus des prédictions de Bloodrak,le marine reçoit une partie des pouvoirs incroyables de Bloodrak et sa force et sa vitalité,déjà prodigieuses,deviennent surhuaines.
Pour maitriser la Rage Noire,les Anges de Sang passent les veilles de batailles en prières pour le destin tragique de Bloodrak qui se déroulera dans plusieurs siècle.Les chapelains vont d'homme en homme,les bénissant chacun son tour et notant ceux dont les yeux semblent vitreux oui qui présentent une attitude engourdie ou, au contraire, surexcitée.Presque tous parviennent a surmonter cette intrusion dans leur esprit car leur entraînement de guerrier les prépare à controler cette pulsion et à la maintenir dans les profondeurs de leur être.
Mais pour certain,l'empreinte de Bloodrak est trop forte,les prédictions trop précis et trop exigeants.Lorsque les chapelains entonnent le Moripatris,la Messe du Destin, les élus tombent dans les bras des prêtres et sont emportés.Les marines ainsi affligés sont regroupé dans une unité spéciale,la Compagnie de la Mort.
Baignés dans les prédictions de mort de Bloodrak,les guerriers de le Compagnie de la Mort ne cherchent qu'une seule chose : mourrir au combat en luttant contre les ennemis de l'Empire.Les guerriers de la Compagnie de la Mort portent des armures noires sur lesquelles sont peintes des croix rouge sang symbolisant le sacrifice.La compagnie est mennée directement vers l'ennemi par les chapelains.Les guerriers se battent avec la certitude de leur mort et n'éprouve donc aucune peur,ignorant les blessures qui tueraient les autres.Ceux qui survivent à la bataille ont de bonne chances de mourrir de leurs blessures une fois le massacre terminé.C'est presque toujours mieux ainsi, car ceux qui survivent deviennent presque toujours victime de la Soif Rouge, se transformant en créature sauvages, recherchant constamment la chair et le sang.Il vaut mieux mourrir rapidement et glorieusement sur le champ de bataille plutôt que subir un tel destin.
Je vais éssayer de vous dire ce qu'est la Soif Rouge,je ne connais que peutde chose car c'est un secret bien gardé.
Lorsque les Anges de Sang ont été stationnés sur des mondes et des colonies lointaine, d'étrange incidents se sont produits : des membres de la population locale ont disparu pour etre retrouvés un peu plus tard complètement vidés de leur sang.Il est possible qu'il s'agisse là de l'oeuvre de fanatique cherchant à discréditer l'emprire,il se peut meme que des habitants superstitieux aient voulu offrir des sacrifices à leur serviteurs quasi divins.On ne saurait pourtant écarter la possibilté que ces gens aient été vampirisés par des Anges de Sang dominés par la Soif Rouge.....
Je dois te laisser mon jeune serviteur,j'ai une commande d'armure terminator très importante a prendre en charge pour une nouvelle compagnie sur la colonie Requisitiom.
Gloire et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrak

MessageSujet: Re: La grande Bloodrak IV.   Sam 9 Juin - 12:34

Et voilà la saga est terminée,j'espère que les lecteurs ont été captivé Smile
Revenir en haut Aller en bas

La grande Bloodrak IV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1